Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Améliorons ensemble l'offre de services de nos accueils de loisirs

Faute de place disponible, votre demande de réservation pour les accueil de loisirs des mercredis 2022-2023 n'a pu aboutir. Nous en sommes désolés. L'Accoord est mobilisé pour trouver des solutions pour le plus grand nombre de familles nantaises. Afin de nous permettre d'améliorer la qualité de service, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir compléter ce court questionnaire. Merci de votre aide.
Les données recueillies par ce questionnaire font l'objet d'un traitement de données opéré conformément à la politique de traitement de l'Accoord. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite “Informatique et Libertés”, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel pour motif légitime, ainsi que d’un droit d’opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection. Vous disposez enfin du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés ces droits après votre décès. Pour exercer vos droits, vous devez adresser un courrier à l’Association Accoord, accompagné de la photocopie d’un titre d’identité comportant votre signature, à l’adresse postale suivante : Association Accoord, 10 rue d’Erlon, BP 22329 44023 Nantes Cedex 1 ou à l’adresse de courrier électronique du délégué à la protection des données : dpo [at] accoord.fr. L’Accoord prend toutes dispositions pour préserver la sécurité des informations nominatives confiées. Aucune information à caractère personnel ne sera communiquée à des tiers sans l’accord préalable de l’utilisateur. Pour des motifs techniques, les différents intervenants dans la gestion de ce site et des applications associées peuvent avoir accès aux données concernées. Ils se sont engagés auprès de l’Accoord à garantir la confidentialité des données.